Ce couteau suisse spécialiste des réseaux sait aussi utiliser son réseau d'amis pour alimenter les avis dithyrambiques sur son dernier livre comme on peut le lire sur Amazon.
Deux commentaires seulement sur sept sont plutôt défavorables:
Le premier semble plutôt relever du règlement de compte personnel d'ailleurs LSRDS répond à son contradicteur SHSM .
Et il nous reste le petit dernier, bien modéré mais assez lucide dont voici quelques extraits:
"Outre les critiques déjà émises, ce qui me dérange le plus, c'est la mise en avant que se procure l'auteur au travers de ce bouquin, est-ce un livre sur les réseaux sociaux sur internet, ou sur les péripéties de Louis-Serge Real Del Sarte sur les réseaux?
Il est tout le temps question de qui il connait, qu'il à été le premier à ceci, le premier à cela, qu'il à été Go au Club Med, que grâce à cela il à pu conseiller les hôtesses lors d'une soirée de networking, etc...
Je peux comprendre que cela puisse aider à position l'expertise et le contexte, mais ici en l'occurrence cela n'est pas utilisé comme cela mais bien plus comme de la publicité personnelle, même dans l'annuaire des 500 réseaux sociaux il arrive à le placer."
Après avoir permis à un artiste contemporain de vendre son" habitation-oeuvre d'art" à très bon prix et de s'installer dans la capitale abandonnant ainsi ce qui n'était finalement qu'un loft en sous sol à la commune, la ville de La Garenne Colombes va-t-elle améliorer au prix fort le "personal branding " de Louis Serge Real del Sarte ?
Rassurez-vous Louis Serge ne s'offusquera de ces remarques acides car pour lui :
Une mauvaise publicité reste une publicité
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire