mercredi 30 mars 2011

Un pavillon classé au patrimoine: Rue Louis Blanc


Ce pavillon qui fait le  coin de la Rue Médéric et de la rue Louis Blanc est classé à l'inventaire du patrimoine  des Hauts de Seine. On remarquera  l'agrandissement sur la façade avant et la terrasse qui ont pris la place de l'ancien perron et de la margelle.
 
Pour en finir avec les élections.
        Piètre image que nous ont donné les ténors de l’UMP  qui commencent un peu à détoner, le chœur sonne faux, déjà certains prennent leurs distances avec le débat sur la laïcité ( en fait sur l’islam) et sont déjà prêts à lâcher le président tant adulé il y a peu. On verra le résultat de ces querelles lors de l’élection du président du Conseil Général des Hauts de Seine.
De son côté Marine le Pen pérore,  elle qui a permis au candidats du FN de faire une campagne par procuration. Pour une fois Copé n’a  pas tort lorsqu’il raille ces fantômes qui n’accordaient que des interviews à visage caché ou de dos, des fois qu’on les reconnaisse, si le FN a changé d’ image, en ce que les gens annoncent sans honte qu’ils votent FN, les candidats restent eux parfois masqués . Bienvenue au club , habitants de Carpentras et de Brignolles, vous  déchanterez peut-être comme vos voisins de Vitrolles  ou de Toulon ( Le Monde). 

Car le FN qui dénonce à grands cris l’"UMPS ",nous abreuve de  belles paroles, de beaux discours de belles promesses, de belles déclarations d'intention . De mensonges aussi : rétablir la peine de mort et sortir de l'Euro ou de l'Europe sont impossibles .   Philippe de Villiers et Charles Pasqua , anciens compagnons politiques d'Isabelle Caullery tenaient aussi  le même discours.....
Le FN est une véritable mystification, Marine le Pen grande cumularde fait exactement  ce qu'elle dénonce chez l'"UMPS"comme elle dit.Pour faire de la politique c'est comme pour faire la guerre, il faut de l'argent, de l'argent et de l'argent.  Jean Marie Le Pen l'avait compris quand il partait jadis   à la chasse  à l'héritage.

Dormez bien et bonjour chez vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire