Il s' agissait de Serge Simon un homme aux multiples facettes.Il a évolué au poste de pilier. Sélectionné plusieurs fois en équipe de France, il a été champion de France en 1991 avec Bègles puis en 1998 avec le Stade Français. Médecin de formation, il est désormais consultant rugby pour différents médias et écrivain.
Qui est ce médecin médiatique qui pourrait remplacer notre maire en 2014 ?
Dormez bien et bonjour chez vous
Essayer de faire moins de fautes d'orthographe... Pensez à ceux qui n'ont pas d’autre choix que de vous lire...
RépondreSupprimerD'autre part, faites attention au droit et aux lois des copyrights. Vous êtes profane en la matière, on ne peut vous en tenir rigueur. Jusqu’à un certain point...
Monsieur le grammairien, les fôtes d'orthografe sont rare et rektifiées, vous devais vous trompé . Que vous n'ayiez pas d'ôtre choix que de lire ce blog,alors là ,je ne comprends pas qui vous y obligent ? Quant à vos complinthes, utilisez l'adresse mail du blog , on vous répondrât.
RépondreSupprimerD'ailleurs j'aurais écrit "ESSAYEZ de faire moins de fautes d'orthographe", à moins que cela ne soit de l'humour
Cordiallemmment
Monsieur le grammairien est aussi juriste semble t'il. Sachez Monsieur qu'il existe un régime d'exception au droit d'auteur consacré par le CPI (code de la propriété intellectuel pour le profane que vous semblez être).
RépondreSupprimercelui ci dispose que :
la reproduction et la représentation d'extraits d'une œuvre à des fins d'information, notamment dans le cadre des revues de presse réalisées par des journalistes.
or en l'espèce nous sommes bien dans ce cas de figure. Les juges ont d'ailleur une interpretation très large de cette exception lorsqu'il s'agit d'information ou du Pastiche effectué par des non professionnel sur un blog personnel.
Vous pouvez d'ailleur échanger avec Philippe Juvin à ce sujet il en sait quelque-chose ...