La réalité du projet Foster est toute différente de ce que nous avaient promis MM Juvin , Hervo et autres Yes-men du conseil municipal:
La photo qui figure sur le permis de construire affiché révèle la véritable hauteur de l'immeuble construit par la SEM 92 avec la bénédiction de la majorité municipale.
Avec ce mastodonte de 36 m bien plus haut que l'immeuble d'habitation que l'on voit à gauche sur la photo ci-dessous, et son orientation , c'est l'école Renan qui sera plongée dans l'ombre pendant les périodes où le soleil est bas donc pendant une bonne partie des périodes scolaires, mais c'est aussi une place qui sera transformée en simple carrefour avec tous les problèmes de circulation conséquents dont nous avons l'avant-goût chaque jour.
C'est ce qu'on appelle "allier modernité et esprit Village"
Et si il n'y aura peut-être pas de tours à La Garenne, les immeubles des Champs Philippe sont loin de la dimension humaine tant vantée et ont pris de la hauteur.
Enfin la SEM 92 partenaire privilégié de la commune, elle, avait déjà été épinglée par la Chambre Régionale des Comptes d'Ile de France en 1999
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire