vendredi 17 février 2012

Le clin d'eil du vendredi : Décryptages



      Ceux qui en doutaient encore auraient dû comprendre que Nicolas Sarkozy serait effectivement candidat.
Il suffisait de constater l'activité fébrile du blog du  maire du Village . Il s'est particulièrement mis en scène sur les questions de santé,  serait-il donc candidat ministre encore une fois, si la Sarkosie survivait ?
C'est un buzz permanent:
  •  D'abord une vidéo sur Pratis consacrée aux problèmes de santé .
Etrange mise en scène , le professeur est à son bureau mais pas du bon côté, puisqu'il ne peut voir son écran d'ordinateur, la veste est sur le dossier de la chaise , la blouse sort du teinturier et le col est mal  ajusté. Cette scène aurait-elle été tournée à la mairie du Village ?


Pratis tv : Santé la riposte de l'UMP par juvin
Ces prestations vidéo sont tarifées  de  2000 € à 10000 € suivant l'importance des moyens mis en œuvre.
  • Une intervention sur la chaîne  Antenne Caraïbes Internationale pendant que Claude Guéant était en Martinique où il  reparle de notre  Kléber communal  et de ceux qui n'avaient rien compris et il nous offre un vibrant couplet sur l'Action Française .Mais là nous avons le scoop de la semaine, il a décroché la casquette dont il rêvait :



  • Non content d'apparaître sur de nombreuses vidéo, notre maire s'est  aussi essayé avec succès à la méthode Pérrée: dans son éditorial il écrit:...la supérette et la mairie annexe prendront un peu de retard compte tenu de recours faits par deux riverains et une association pourtant présidée par un désormais ex-garennois et spécialiste de ce type d'actions puisque c'est elle qui avait déjà retardé la livraison de la médiathèque.
  • Et il n'oublie pas de nous rappeler:
          ..les immeubles ont été construits par l'architecte de classe internationale  Sir Norman Foster , le type d'urbanisme choisi est le même que celui  observé partout  à La Garenne, un urbanisme  à taille  humaine....
 Mieux  vaut en rire...
Dormez bien et bonjour chez vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire