lundi 2 avril 2012

Les éminences grises des candidats: à droite toute ou la politique et le goupillon


 C'était le nôtre
Une rumeur circule dans les rang de l'UMP de Courbevoie: Jacques Kossowsi n'ayant pas assez soutenu les projets  de l'EPADESA en particulier avec  ses réserves émises  à propos de la passerelle des Reflets, dans le cas d'une victoire de la gauche aux présidentielles, le pouvoir préfèrerait un homme politique plus jeune pour le remplacer dans la circonscription, on parle de Philippe Juvin , ce dernier abandonnerait son siège de député européen . En cas de victoire de Nicolas Sarkozy, ce serait , Jacques Kossowski qui malgré tout se présenterait, Philipppe Juvin étant destiné  à un avenir prometteur.

Après les candidats ,regardons les souffleurs.
Marie Le Pen a pour directeur" stratégique " (il fallait l'inventer)  Florian Philippot sorti de HEC et de l'ENA comme tous ceux que Marine dénonçait lorsqu'elle  fustigeait  l ' "UMPS" ; c'est aussi un ancien Chevenementiste  reconverti au FN,  Marine  a aussi son Besson.

Nicolas Sarkozy a pour conseillers Patrick Buisson ex patron de Minute et  de Valeurs actuelles, Djihadiste catholique  issu de la droite maurrassienne.
Pierre Giacometti ex directeur de Ipsos dont la société de conseil et de communication avait été mise en cause par la cour des comptes.
Henri Guaino qu'il est inutile de présenter .
Frank Louvrier et Guillaume Lambert chargés de la com et de la logistique.
 Mais aussi Emmanuelle Mignon Djihadiste catholique également, qui avait fait dire  à Nicolas Sarkozy que "l'instituteur ne remplacera jamais le prêtre ou le pasteur".

La séparation des pouvoirs serait-elle un mythe en Sarkosie
 Dormez bien et bonjour chez vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire