samedi 7 juillet 2012

Curiosités garennoises 2

Le Village regorge de plaques commémoratives dont une devrait se vendre très cher aux enchères : celle que dévoila  Jean d 'Ormesson  lors de l'inauguration du nouveau collège et qui fut mise au placard. Peut-être le maire du Village la conserve-t-il sous son oreiller en espérant pouvoir l'utiliser de nouveau.

Cette plaque commémore la forteresse volante B29 "Pat Hand" qui s'écrasa sur La Garenne  en  1943 . Pour en savoir  plus consulter ce site
En attendant nos deux péronnelles  à la plume acérée  Audrey  et Gaëlle ont repris du service et commentent toutes les initiatives du nouveau gouvernement .
 Ces communiqués de presse toujours aussi  prévisibles nous font toujours autant rire.
 Espérons qu'elles ne sont pas rémunérées par le Village ( donc nos impôts) , si c'était le  cas c'est le Village qu'elles devraient servir et pas son Maire . En  2014, si  non cumul des mandats est effectif  ou si notre député n'était pas reconduit, avec ces communiqués de presse dont regorge le web et qui resteront  à jamais dans le cache de M. Google, nos deux  demoiselles auront du mal à retrouver un  job en vantant leur sérieux.

Dormez bien et bonjour chez vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire