Le "candidat communiste" garennois pendant des années, celui dont Max Catrin craignait l'aisance et les interventions tout comme son dauphin , le maire actuel du Village .
Formé à l'école du parti, il a quitté le conseil municipal mais eût le courage de refuser l'exemplaire de l'Histoire de la littérature française du pochetron Kléber Haedens que le maire du Village avait offert à tous les conseillers municipaux au motif qu'il n'avait jamais accepté un cadeau quel qu'il soit en tant que conseiller municipal. Cela aurait pu être une belle sortie s'il ne l'avait pas accompagnée de cet avis quant à l'opportunité de donner un exemplaire de l'histoire de la littérature française du pochetron Kléber Haedens à chaque élève entrant en sixième au collège, suggérant au maire du Village de donner cet exemplaire plutôt aux élèves de 4ème .....car en sixième c'était un peu tôt (PV du conseil municipal de janvier 2008)
En attendant le comitié de soutien du maire du Village est présidé par Yves Perrée que l'on voit sur la photo, et Sophie de Mareuil organisatrice d'happening garennois comme le Flash mob du 5 mai 2012. A quand un Harlem shake pour pimenter la campagne du maire du Village ?
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire