Cet immeuble des années 90 situé à l'angle de la rue du Château et de l'avenue du Général de Gaulle a subi une rénovation récente.
En pierre agrafée avec un auvent bétonné et des fenêtres circulaires cet immeuble reproduisait les tics de l'architecture de années 90.
Les fenêtres du rez-de-chaussée et du premier étage ont été transformées en baies vitrées,des balcons ont été créés, un toit mansart également et les façades ont le style néo classique tant apprécié par la commune.
Un immeuble pas très joli des années 90 transformé à la sauce
Haussmann si chère au maire du Village Au fait, le maire du Village nous annonce une grande nouvelle, il est "candidat à la candidature",ce qui signifie qu' il espère être tête de liste aux européennes pour les Républicains, drôle d'ambition , pour quelqu'un qui avait été élu un peu par hasard, exfiltré à Strasbourg, car il multipliait les bourdes qui semblaient gêner le petit Nicolas.
Déjà en 2008, le maire du Village, nous avait fait le même coup, car il briguait déjà cette tête de liste et disait haut et fort que :
«La rupture passe par de nouvelles têtes et surtout des députés européens qui se consacrent entièrement à leur mandat».
Il fût coiffé au poteau par Michel Barnier.
Mieux vaut en rire, car il a été classé 22e
sur 751 parmi les députés européens qui exercent des activités
rémunérées en même temps que leur mandat au Parlement . C'est ici et encore là.
Les Républicains feront peut-être un mauvais choix, car le maire du Village avait tellement bien soutenu le candidat les Républicains à Courbevoie, aux législatives de 2017 que celui-ci a été laminé par une candidate quasi inconnue de la République en Marche !
Dormez bien et bonjour chez vous .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire