Au Village, on s'est toujours protégé des virus que représentaient les intrus, bon nombre d'immeubles des années 50-60 qui bénéficiaient d'une partie végétalisée se sont complétement clôturés comme c'est le cas de ce groupe d'immeubles de l'Avenue Foch.
En cette période de recrudescence des cas de covid-19, le maire du Village ressort du bois et revient sur les chaînes d'info continue et les journaux avec son étiquette " médecin urgentiste" derrière la quelle se cache l'étiquette "Elu et responsable les Républicains"
Il donne dans le plus pure démagogie de comptoir et l'attaque systématique des choix du gouvernement.
" " La situation est grave". "On n'a pas tiré les conclusions" de la première vague, accuse le professeur Philippe Juvin
"Nous sommes à l'os en matière hospitalière, nous n'avons pas de marge de manœuvre et la Covid arrive en faisant déborder le vase qui était déjà extrêmement plein", détaille Philippe Juvin. "Toutes ces mesures ne sont prises que dans un seul but, c'est de faire en sorte de pas submerger le système de santé. Aujourd'hui, on paye un système de santé qui s'est appauvri."
Peut-être a-t-il oublié que les principales coupe en matière de santé ont été faites par son mentor Nicolas Sarkozy
«Dans un restaurant, vous avez la capacité de faire respecter des règles ; si vous fermez les restaurants, les gens vont faire exactement la même chose, sans règle, ailleurs», s'est inquiété l'anesthésiste de formation. Et d'ajouter : «ces mesures sont toujours en retard d'un train depuis le mois de mars : notre seule stratégie nationale, ce sont les gestes barrières.»
Le maire du Village ne doit pas fréquenter les bars car pour ce qui du respect des gestes barrières dans ces endroits ...
Bientôt le maire du Village, aussi démago que sa consœur maire de Marseille demandera -t-il que pour un pastis acheté, un comprimé de Plaquenil soit offert !
Le maire du Village voudrait-il être calife à la place du calife Raoult
Dormez bien et bonjour chez vous. Protégez-vous et protégez les autres.
bonjour,
RépondreSupprimerje trouve votre article particulièrement déplacé sur un sujet dont vous ignorez tout...
quelques éclaircissements pour vos lecteurs sur les raisons qui ont mené les différents copropriétaires à cette "résidentialisation":
quand chez vous trouvez des gens extérieurs à la résidence qui prennent vos espaces verts communs (qui sont privés) pour
- une annexe du parc
- des toilettes publiques
- une canisette
- un lieu de buvette/pique nique pour jeunes ados désoeuvrés
ou encore votre hall pour
- un dortoir pour sdf
- une salle de fumette d'herbe (pas aromatiques)
sans oublier les vols, cambriolages, tags et dégradations...
ben vous en avez marre et vous clôturez pour être chez vous et avoir la paix...
si vous êtes tellement fan des espaces ouverts et si vous avez un jardin, je vous propose de l'ouvrir et de partager l'adresse ici, chiche ?
Jamais nous ne nous serions permis de critiquer vos choix et cet article ne visait pas les propriétaires de l'immeuble. Mais il se trouve que la municipalité ne cesse de vanter l'esprit village et depuis plusieurs années nous constatons que non seulement les grands espaces ouverts sont clôturés mais même les sas avant les portes d'entrée de certains immeubles, il est cependant dommage que les garennois soient obligés de clôturer pour les raisons que vous avez évoquées
RépondreSupprimer