Visiblement Gallimard mise sur le maire du Village pour faire un bon coup financier.
L'éditeur pense que le bouquin du professeur Yakafaukon est un bon filon. Beaucoup de médecins ont profité de l'aubaine du Virus pour écrire des livres, on ne pouvait que s'attendre à ce que Philippe Juvin fasse de même
Il publie donc son journal de bord pendant la crise ce dont on se fout royalement. Et cerise sur le gâteau le titre du bouquin est une citation d'Hippocrate, mais le professeur Yakafaukon en a oublié une autre :
Je préserverai l’indépendance nécessaire à l’accomplissement de ma mission". Après avoir siphonné Franco-Suisse de 100 000 € en faisant un recours contre un permis de construire qu'il avait signé par délégation au motif que des ouvertures du bâtiment en projet donnaient directement sur son jardin , il va siphonner les poches des acheteurs potentiels de son brulôt antigouvernemental.
La Covid sert visiblement au maire du Village de tremplin pour sa carrière politique, tout lui semble permis, sans limite . Quand des patients décèdent, quand d'autres trainent des séquelles, quand certains sont privés de leur gagne pain, quand d'autres peinent à se nourrir, cette communication orchestrée paraît tellement minable, lamentable,indécente, méprisable et pathétique.
Le pot rouge contre lequel Philippe Juvin avait perdu un procès est de retour
Dormez bien et bonjour chez vous .Protégez vous et protégez les autres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire