Qui aurait pu imaginer que le maire du Village aurait cette ascension médiatique irrésistible ?
Il est partout, sur les chaînes d'info, dispense à foison ses avis éclairés souvent fluctuants dans le temps, il a même trouvé le temps d'écrire un ouvrage: son journal pendant la pandémie renouant ainsi avec la tradition du carnet d’écrivain mais rien à voir avec ceux de Mauriac, Camus ou Léautaud.
Un bon coup commercial avec Gallimard.
Il multiplie les ambitions politiques au point que certains disent qu'il a les yeux plus gros que le ventre : régionales en Ile de France (à moins qu'on le somme de s'effacer devant Valérie Pécresse) ou encore présidentielle .
A-t-il encore le temps d'être le maire à plein temps d'une commune de 27000 habitants ?
Lui qui déclarait jadis à qui voulait l'entendre:
"La
rupture passe par de nouvelles têtes et surtout des députés
européens qui se consacrent entièrement à leur mandat " Il se disperse un peu....
Plutôt que de lire son blog personnel, un autre blog le suit depuis plusieurs années, une biographie non officielle particulièrement fournie et impertinente qui ne manquera pas d'intéresser ceux qui découvrent le Professeur Juvin ou même ceux qui l'encensent un peu trop.
Philippe Juvin veut être omniprésent dans les médias, son compte twitter est très actif au point qu'il se prend parfois les pieds dans le tapis. Preuve en est qu'il nous a ressuscité deux grands pères, récemment le 23 avril :
mais également en novembre 2020
ou les parents de Philippe Juvin sont cousins germains puisque ses deux grands pères portent le même nom, le professeur serait issu d'un mariage consanguin.
ou Philippe Juvin s'est attribué un faux grand père mais lequel ? peu importe , l'objectif étant d'utiliser le comportement courageux de ses aïeux pour sa promotion personnelle.
ou Philippe Juvin s'est attribué un grand père militant communiste, et espère ainsi participer activement à la convergence des luttes.
Dormez bien et bonjour chez vous
Protégez vous et protégez les autres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire