Par rapport au projet initial, les roses sont un peu fanées
Le maire du village serait candidat aux prochaines législatives pour LR puisqu'il est investi dans la 3ème circonscription des Hauts de Seine. Comment quelqu'un qui déclarait en 2008 que " La rupture passe par de nouvelles têtes et surtout des députés européens qui se consacrent entièrement à leur mandat" a-t-il pu tromper la confiance des électeurs en étant multitâches pendant plusieurs années comme un couteau suisse :
Après avoir été consultant covid 19 sur les chaînes d'info continue, le maire du Village est reconverti en consultant "Guerre en Ukraine" depuis son séjour de quelques jours en Ukraine.
Une opération de com dont l'objectif flagrant est se rapprocher du nouveau président en espérant un maroquin ( celui de la santé) car rien ne garantit que s'il devenait député ,il ne rejoindrait pas LREM après . Après avoir consciencieusement critiqué la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement, été partisan d l'hydroxychloroquine, puis y avoir renoncé pur surfer sur la vague, il peut se convertir au macronisme mais sera-t-il le bienvenu ?
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire