A l'approche de l’élection présidentielle, au moment où tous les candidats nous parlent de la France, des français, avec des trémolos dans la voix . Au moment où le maire du village s'est lui aussi lancé dans la campagne pour aider le candidat président à coup de communiqués de presse. Revenons un peu sur la politique locale et posons les questions qui fâchent .
- Pourquoi un maire adjoint jadis tant adulé puisqu'il avait participé activement à la satellisation de Max Catrin a-t-il été d'abord rétrogradé avant d'être de nouveau sur le devant de la scène?
- Pourquoi la personne qui l'avait remplacé en tant que première adjointe pendant sa disgrâce a-t-elle été privée de la candidature aux élections cantonales qui lui revenait pour être remplacée par une parachutée neuilléenne?
- Le suppléant de cette parachutée avait-il vraiment envie d'être suppléant ou a-t-il simplement rendu service ?
- Pourquoi tant d'absentéisme aux dernières séances du conseil municipal ?
- Est-il vrai que le maire adjoint chargé des grands travaux aurait eu des liens ténus avec SPIE AUTOCITE délégataire du parking projeté Place de la Liberté ?
- Pourquoi le maire du village qui avait conseillé à quelques uns de ses pairs "d'arrêter la fumette" ne se préoccupe-t-il pas davantage de la santé du maire adjoint chargé des grands travaux ? A-t-on déjà vu quelqu'un mettre tant d'application à raser le quartier où il a passé son enfance ?
Voici les champions de l’absentéisme aux sept ( nous avons bien dit 7 !) conseils municipaux de 2011
M. CITERNE a été excusé 7 fois
Mle HABERAH a été excusée 5 fois
M. Citerne devient ainsi le premier conseiller municipal virtuel , rappelons-nous sa profession de foi ( un peu arrosée ??):
Mieux vaut en rire
Quant à Mlle Haberah est-elle dispensée de conseil municipal en raison de séances d'orthophonie ?
Dimanche, c'est La Ferme au Village, comme l'an dernier ...le salon de l'agriculture garennois peut-être.Quant à Mlle Haberah est-elle dispensée de conseil municipal en raison de séances d'orthophonie ?
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire