Au Village, il y a 12 ans, le maire actuel poussait son mentor ( Max Catrin) vers la sortie. Depuis celui que ses opposants appelaient "Papa je veux" finit son deuxième mandat en ayant bénéficié d'une année de rab pour cause de concomitance entre l'élection présidentielle de 2007 et les municipales prévues la même année et donc retardées d'un an . Beaucoup de ses opposants d'alors qui avaient soutenu Max Catrin l'ont rejoint. Pendant le premier mandat en raison de la dose de proportionnelle, il y avait encore trois alliés de Max Catrin qui siégeaient au conseil municipal.
Les garennois peuvent apprécier comment le pouvoir peut changer les individus , car le maire actuel du Village qui avait tant reproché à son prédécesseur, sa politique immobilière s'est lancé lui aussi dans une folle tourmente immobilière. Dans treize ans peut-être ,sera-t-il lui, poussé lui aussi vers la sortie par un de ses dauphins.
Un vieil article du Parisien
AMER, l'ancien maire de La Garenne-Colombes. Battu en mars dernier par le jeune RPR Philippe Juvin, Max Catrin ne veut plus entendre parler de la gestion municipale. « Ce n'est plus mon affaire. Je les regarde faire... » ironise l'homme qui dirigea la mairie pendant vingt-six ans, aujourd'hui « écoeuré par toutes les calomnies qui ont circulé à son encontre », suite aux soupçons pesant sur l'ex-secrétaire général de La Garenne-Colombes pour détournement de fonds publics.
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire