INTRODUCTION


Sortir des sentiers battus et regarder en arrière le passé de la ville de Garenne Colombes souvent appelée "Village" par ses élus bétonneurs . Le seul blog qui montre comment était autrefois La Garenne, et révèle comment l'architecture de la commune évolue avec la multiplication des surélévations "mansart".

Méfiez vous des contrefaçons

Certains bâtiments, bien que classés à l'inventaire du patrimoine, ont été consciencieusement rasés depuis trente ans, la spéculation immobilière a chamboulé cette petite ville et continue de le faire.

Ce blog est aussi la mémoire d'un quartier entier livré aux bétonneurs , avec le campus pseudo-écolo Engie qui remplacera PSA

L'immeuble Foster de la place de Belgique a définitivement transformé cette place en carrefour, il a aussi scindé définitivement la ville en deux . Le quartier des Champs Philippe est densifié à outrance . Qui nous disait, l n'y a pas si longtemps "il n'y aura pas de bandits immobiliers à La Garenne " et que "sa plus grande réalisation d'élu était d'avoir protégé sa commune de l'appétit des promoteurs "?

On n'a plus trop envie d'en rire.

Max Philippe

vendredi 3 février 2012

Rappel à la loi

Loi de 1905 
Article  2  "La République ne reconnaît, ne salarie, ni ne subventionne aucun culte"
Voici un texte de loi qui semble avoir été oublié au Village.
On organise de véritables funérailles communales lors du décès du curé du village, le premier maire adjoint s'en prend violemment avec  un  procédé digne des lettres anonymes qui arrivaient 93 rue  Lauriston à une administrée qui avait rappelé le principe de laïcité sur son blog. Le nouveau curé,  proche de l'évêque auxiliaire de Nanterre, lui-même proche de l'association Civitas qui milite activement contre la loi Veil et dont on apprécie la neutralité politique est glorifié dans notre gazette municipale.
Cette semaine notre maire s'est fendu de deux  communiqués de presse dont voici le texte de l'un d'eux
( l'original est ici avec en prime  le  06  de son attachée de presse, bondiou !)
Philippe Juvin, eurodéputé et secrétaire national UMP, à la sortie de l’Élysée des
parlementaires de la Majorité :


Au rythme de deux communiqués de presse par semaine jusqu'au premier tour, nous avons de la lecture en perspective...
  • Enfin une petite question qui en taraude beaucoup : qu'est devenu notre couteau suisse garennois, qui avait lui aussi eu droit à sa pleine page dans la gazette du Village, spécialiste des réseaux, phishé comme ne l'aurait jamais été un gamin de  douze ans et  qui devait dynamiser  Synergies entreprises ?

Dormez bien et bonjour chez vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire