Y a-t-il jamais eu des HLM à la Garenne-Colombes? La grande et les petites histoires de La Garenne Colombes. par Max Philippe Le blog qui écrit tout haut ce que beaucoup pensent tout bas et révèle ce qu'on a parfois oublié de vous dire...
INTRODUCTION
Sortir des sentiers battus et regarder en arrière le passé de la ville de Garenne Colombes souvent appelée "Village" par ses élus bétonneurs . Le seul blog qui montre comment était autrefois La Garenne, et révèle comment l'architecture de la commune évolue avec la multiplication des surélévations "mansart".
Méfiez vous des contrefaçons
Certains bâtiments, bien que classés à l'inventaire du patrimoine, ont été consciencieusement rasés depuis trente ans, la spéculation immobilière a chamboulé cette petite ville et continue de le faire.
Ce blog est aussi la mémoire d'un quartier entier livré aux bétonneurs , avec le campus pseudo-écolo Engie qui remplacera PSA
L'immeuble Foster de la place de Belgique a définitivement transformé cette place en carrefour, il a aussi scindé définitivement la ville en deux . Le quartier des Champs Philippe est densifié à outrance . Qui nous disait, l n'y a pas si longtemps "il n'y aura pas de bandits immobiliers à La Garenne " et que "sa plus grande réalisation d'élu était d'avoir protégé sa commune de l'appétit des promoteurs "?
On n'a plus trop envie d'en rire.
Max Philippe
mercredi 2 juillet 2014
Le retour du passé prend ses quartiers d'été
Le maire du Village a une idée géniale qu'il nous livre dans son dernier communique de presse , il sait comment sauver l'UMP. Hélas, il faudrait que les militants soient bien inconscients pour y croire encore.
Le maire du Village, conseiller santé de N. Sarkozy, nommé ensuite par ce dernier avant son départ, à l'Hôpital européen Georges Pompidou, qui se présentait aussi comme médecin personnel de Nicolas Sarkozy ( Un docteur Gubler sans les rouflaquettes) a peu être quelques soucis à se faire dans le scandale financier qui secoue l'UMP et va peut-être aussi éclabousser le Conseil Général des Hauts de Seine, les juges voudront peut-être l'interroger, pour savoir s'il avait eu des confidences.....
entre deux touchers rectaux .
Nous nous retrouverons après la pause d'été peut-être.....mais nous ponctuerons ces vacances de quelques informations garennoises importantes.
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire