Le théâtre est bel est bien ouvert, même si à l'intérieur dans certains recoins, il a parfois des allures de chantier. Le conservatoire de La Garenne a inauguré le théâtre de la Garenne à guichets fermés pour deux concerts samedi et dimanche dernier. Demain c'est un one man show qui remplira le théâtre en version réception ( 1500 personnes ) pour les incontournables "Voeux du maire du Village " , le grand prince fesses que l'on ne saurait manquer. La présence des amis politiques nous permettra de voir si ce dernier est encore en odeur de sainteté au conseil général ou à l'UMP dont il espérait être tête de liste pour les élections européennes. Après on renouera avec la tradition des " thés dansants", qui fleurirent à l'époque de Max Catrin et avec l'incontournable Salon des vins et du terroirs.
Le théâtre de La Garenne reste une petite salle qui ressemble à une version modulable version 21 ème siècle de l'ancienne Salle des fêtes.. Y accueillerait-on moins de personnes en version "Concert" que dans l'ancienne salle ?
Peut-être pour ce batiment qui prétend s'inspirer du Palais de Tokyo, aurait-on pu utiliser la même astuce que celle qui transforma le palais du Trocadéro en palais de Tokyo, enrober l'ancienne salle des Fêtes et en modifier l'intérieur.
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire