Le Front National espère faire un carton aux élections européennes, toutes les célébrités du partis , enfin ceux qui sont bancables se voient à Strasbourg..
Il y aura :
Jean-Marie Le Pen circonscription du Sud-Est + Bruno Gollnisch et Marie-Christine Arnautu
Florian Philippot circonscription du Grand Est. Il n'a encore gagné aucune élection
Marine Le Pen circonscription du Nord-Ouest + le nouveau maire FN de Hénin-Beaumont Steeve Briois
Louis Aliot concubin de Marine Le Pen dans le Sud-Ouest,
Pour les autres secteurs où le parti ne risque pas de faire un bon score on a raclé les fonds de tiroirs, sorti d'illustres inconnus des entrailles du parti.
Aymeric Chauprade en Ile de France proche de Dominique Venner, le fada qui s'est suicidé devant Notre-Dame-de-Paris pour protester contre le Mariage pour tous
Bernard Monot circonscription Massif central-Centre. Inconnu sauf au FN peut-être
Gilles Lebreton circonscription Ouest. Inconnu sauf au FN peut-être
Marie-Luce Brasier-Clain circonscription outre-mer. Inconnu sauf au FN peut-être
Que font ces deux là au parlement européen ?
Ils votent systématiquement contre toutes les propositions de la commission européenne et ne participent pas aux commissions .
Mais pour contrer ces incompétents populistes qui sont si prompts à sortir les épouvantails , et promettent l'impossible en le sachant parfaitement ( sortir de l'Euro,c'est sortir de l'Europe, et accepter ainsi que le franc ressuscité devienne une monnaie de singe complétement dévaluée).
Le maire du Village si prompt à annoncer ses passages télé nous avait annoncé mercredi soir un débat sur l'immigration en Europe sur France 3 . Un débat dans le brouhaha le plus total, un festival de poncifs et de langue de bois de quoi décourager les électeurs de se rendre aux urnes.
Si le Front National fait un bon score, l'UMP méritera le carton rouge , car leur seul argument est de faire de ces élections un désaveu de la politique du gouvernement.
Le maire du Village a oublié ses belle paroles d'y il a cinq ans lorsqu'il pérorait : " La rupture passe par de nouvelles têtes .... la suite est ici . Il termine son intervention par :
"...Quant au Front national qui est aujourd'hui en tête, je vous rappelle que 48 heures avant l'élection municipale, on se demandait si la droite allait gagner..." .
Si l'UMP et ses députés européens PPE en avaient, ils ferait au moins ce que font les socialistes : dénoncer les chimères du FN au lieu d'espérer un bon score et flanquer la nique au PS.
Avec de telles énormités , on risque d'en voir...... de nouvelles têtes.
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire