Sur le premier pavillon on s'est contenté de rajouter des combles mansardés, sur le deuxième, une extension a été créée vers le nord et sur l'arrière avec une terrasse.
Comme nous sommes parait-il trop mal informés, nous vous révèlerons donc l'opération séduction entreprise par le maire du Village auprès du nouveau (si on peut le dire) conseiller municipal "la Garenne Démocrate " qui fut membre du Nouveau centre et rejoignit Christophe Conway en 2013 et qui fait l'objet de toutes les louanges du maire du Village.
La Garenne démocrate qui a, soit dit en passant, beaucoup utilisé, voire pillé les informations et les analyses du Retour du Passé sur le parking de la place de l'église , sans trop nous citer, à un tel point que certains voyaient dans ce blog un sous marin de La Garenne Démocrate ( ex-Modem) . Qu'ils se rassurent, notre indépendance est totale et nous refusons systématiquement de nous associer à un quelconque mouvement ou association, "encarté" ou soi-disant "apolitique".
Jean-Florent Campion avait été en 2010 le candidat Nouveau Centre (non soutenu par son parti) aux élections cantonales sur le canton de La Garenne-Colombes. On avait retenu de sa participation des actes de vandalisme sur ses affiches très certainement en provenance d'une droite garennoise n'appréciant pas la dissidence. Nous gardons nous ici à la rédaction du Buzz le souvenir d'un citoyen engagé et loyal. ( Source le Retour de Buzz)
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire