D'abord toutes mes excuses, j'étais en déplacement, pas à Annecy, ni en Auvergne, ni en Chine ni encore moins en Grèce, mais dans le dernier bastion UMP qu'il nous reste encore (Les sauveurs de l'UMP se prénomeraient-ils tous Philippe comme M. Richert ?). J'espérais avoir bien programmé mes billets, pour une diffusion bi-hebdomadaire mais hélas , il semble qu'il y ait eu comme un mastaba ( bug en anglais, bogue en français) je reprends donc mon trajet dans la Rue Voltaire comme il se doit, en espérant que tous les garennois se souviennent parce qu'ils ne sont ni amnésiques, ni anesthésiés.
Max Philippe
La supérette, qui ne s'appelait pas encore comme çà, on disait simplement "Viniprix"; on entrait à droite , on allait au bout de la double rangée de rayonnages, un demi-tour , une autre double rangée et on atteignait la caisse. Au fait, ce qui n'aurait pas déplu à Kléber Haedens, on y vendait le vin à la tireuse; de mauvaises langues ont dit qu'à un stade avancé d'imprégration le bon Kléber ne faisait plus la différence entre un Château Margaux et du Préfontaines.
Bonjour chez vous et dormez bien....
Commentaire de Christian
RépondreSupprimerEncore un blog qui soutient le modem, ceux qui après avoir voulu tenter d'exister avec une polémique politicienne essaient de revivre en suggérant des malversations fictives.
Réponse de Max Philippe
RépondreSupprimer@ Christian
Je ne vois pas où vous allez chercher que j'aurais des liens quelconques avec le modem. Quand aux malversations dont vous parlez, vous en avez trop dit . D'autres blogs garennois seront peut-être friands de vos révélations. Laissez moi me promener tranquillement dans cette rue et son histoire!
Commentaire de Eric
RépondreSupprimerje ne sais pas ce que fume christian, mais apparament c'est de la bonne. Partir d'une rue et de son histoire pour en arriver à des malversation, il faut soit avoir pas mal d'imagination soit être un peu tordu.
A moins que il n'y ai quelque chose la dessous, diable comment cela serait 'il possible ?