INTRODUCTION


Sortir des sentiers battus et regarder en arrière le passé de la ville de Garenne Colombes souvent appelée "Village" par ses élus bétonneurs . Le seul blog qui montre comment était autrefois La Garenne, et révèle comment l'architecture de la commune a évolué.

Méfiez vous des contrefaçons

Certains bâtiments, bien que classés à l'inventaire du patrimoine, ont été consciencieusement rasés depuis trente ans, la spéculation immobilière a chamboulé cette petite ville et continue de le faire.

Ce blog est aussi la mémoire d'un quartier entier livré aux bétonneurs de l' EPADESA et de son petit frère DEFACTO qui gèrent La Défense par ses élus au conseil municipal :les Champs Philippe.

L'immeuble Foster de la place de Belgique a définitivement transformé cette place en carrefour, il a aussi scindé définitivement la ville en deux . Le quartier des Champs Philippe est densifié à outrance et le pire est à venir avec l'aménagement du quartier des Fauvelles. Qui nous disait, l n'y a pas si longtemps "il n'y aura pas de bandits immobiliers à La Garenne " et que "sa plus grande réalisation d'élu était d'avoir protégé sa commune de l'appétit des promoteurs "?

On n'a plus trop envie d'en rire.

Max Philippe

samedi 5 décembre 2015

Et ça continue encore et encore. C'est que le début d'accord, d'accord...

La  devise  du  maire  du  Village  depuis  les  attentats  c'est  çà :

Un  article   du Parisien  où il  raconte  la  soirée  du  13  novembre  selon Saint  Lui :
 et  cette phrase en  titre:  Je pensais avoir déjà vu tout ce que l’homme peut faire de pire.
Bon sang , quel  vécu !

En  fait , plus  loin  on  lit  la  phrase  complète    :
"En vingt ans de médecine de catastrophe, parfois dans des pays en guerre comme l’Afghanistan, je pensais avoir déjà vu tout ce que la nature humaine peut faire de pire »
En bon  communicant  le  maire  du  Village  nous  donne  l'impression  qu'il  a  passé  beaucoup de  temps   en Afghanistan (en  fait  deux  mois) . Il  n'en  a  pas  moins  profité  de  l'occasion pour  faire  le  buzz.
et  se  filmer    ...

L'article  fait  aussi allusion aux très  vives  critiques  qu'avait  essuyé  le  maire  du Village :

 Il balaie  tout  cela : Je veux bien assumer toutes mes erreurs et répondre à toutes les critiques, mais je ne suis pas responsable de celles des médias.

Il aurait  pu  nous  dire  :
« Bah… euh… on m’a demandé de rendre service , de  causer  à  la  télé, j’ai rendu service monsieur, on ne m'a  pas  demandé  si  j'étais  un élu ,  j’ai rendu service.  » 

Dormez  bien et  bonjour  chez  vous 

La  comm du  maire  du  Village  commentée  par  un  blog  garennois  

1 commentaire:

  1. http://www.philippejuvin.fr/index.php/ma-lettre-de-candidature-pour-la-presidence-du-comite-departemental-du-92/ un cumul de plus

    RépondreSupprimer