L'année 2020 aura vu l' irrésistible ascension médiatique du maire du Village.
Bon client des médias, il aura pu dire tout et son contraire pendant les neuf mois de crise sanitaire. On ne compte plus les qualificatifs élogieux à son égard:" le médecin qui parle cash", "la blouse blanche qui crève l'écran".. C'est aussi le roi des tweets qui commencent par "il faut "où il explique aux béotiens ce qu'il faut faire . Alors que d'autres praticiens avouent être parfois dépassés, naviguer à vue et ne pas vraiment comprendre comment ce virus a pu faire autant de dégâts, comment il évolue,le maire du Village lui, écume les plateaux télé, tel un Kendji Girac de la pandémie, il est partout , prodigue ses bons conseils en oubliant que parfois il s'est bien trompé mais sans oublier de faire sa propre publicité :
" retrouvez moi ce soir sur "..." ce soir je serai ..." , de quoi faire enrager le gouvernement et le président de la République qui le disait "plus souvent à la télé qu'à son hôpital". En 2020 les garennois auront élu un maire fantôme qui aura surfé sur la pandémie pour promouvoir sa carrière politique personnelle avec peut-être l'ambition d'un destin national...
Reste que ses amis politiques ne sont pas dupes car, bizarrement, il semble un peu oublié des grandes réunions Les Républicains pour la préparation de 2022.
Quand le maire du Village écumait les plateaux télé en mars
Bonne année 2021 au Village, après un Noël maussade sans les traditionnelles animations.
Dormez bien et bonjour chez vous , protégez vous et protégez les autres
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire