Un petit retour sur cette surélévation rue Auguste Buisson qui a la particularité d’être un mansart tuilé .Ce pavillon recouvert de lierre au toit terrasse, accolé au dos du pavillon donnant sur la rue, a été surélevé pendant l'hiver. Le résultat est une première les brisis ne sont pas couverts en ardoises mais en tuile. Alors que souvent on utilise la tuile plate ou le tuile queue de castor, ici le choix s'est porté sur la tuile mécanique comme dans la région Nord Pas de Calais.
Cette semaine , le député ,conseiller municipal ex-maire Philippe Juvin que est un des signataires d'une tribune dans laquelle il invite le président de la République, dans le cas d'une démission du gouvernement actuel, de nommer un premier ministre issu des Républicains.
lire le texte paru dans Le Figaro
En clair, après un score de 3% à la primaire des républicains, l'ex-maire du Village semble proposer ses services pour un maroquin de premier ministre, espérons pour lui que le président a oublié comment, pendant la crise du Covid, il a attaqué le gouvernement sur sa gestion de la crise sanitaire.
Comme disait Clémenceau:" il voulait être César et ne fut que Pompée"
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire