Cette image est peut-être le reste d'un petit four de la soirée de mercredi soir où M.Yves Perrée recevait l'Ordre du mérite pour entre autres 27 ans de service comme conseiller municipal.
800 personnes entassées dans la salle des mariages. Une répétition de la soirée des voeux qui je l'espère n'aura pas lieu. Quel bel hommage!
Du mérite, il en fallait , 27 ans cela nous ramène à 1983, cela fait donc 19 ans passés aux côtés de nos deux malfaisants compères
S' il est un conseiller municipal qui donne dans la simplicité, alors que d'autres s'adressent à a vous comme au dernier des crétins c'est bien M.Perrée. Je ne sais pas s'il fréquente le Fouquet's Garennois mais on le voit parfois prendre un café au bar d'en face. Serait-ce là la véritable manifestation de l'esprit village, de la proximité dont on nous rebat tant les oreilles, dans ce cas , il aurait fait ou ferait un bon maire pour notre village.
Un seul regret c'est qu'il n'ait jamais fait bénéficier le retour du passé de ses souvenirs
Bon dimanche, dormez bien et bonjour chez vous
Oui vraiment d'accord avec vous ! Que Monsieur Perrée n'hésite pas à quitter sa bonne ville d'Argenteuil pour prendre un appart ou une maison à La Garenne ... Cela fait 27 ans... on attend toujours !
RépondreSupprimer@anonyme,
RépondreSupprimervous n'ignorez pas que pour être conseiller municipal, il faut une domiciliation dans la commune (un garage suffit).D'ailleurs, il y eut jadis un conseiller municipal proche de la communauté protestante qui habitait Colombes.