L'immeuble qui abritait la poste de Vallées est désormais muré.
Cet ancien bâtiment des années trente qui avait comblé une dent creuse est classé à l'inventaire du patrimoine(nous en avions parlé en 2013). , l'immeuble serait la propriété de la ville.
Le maire du Village lui réservera -t-il le même sort que celui des les marronniers de la place de la liberté ?
Depuis plusieurs semaines se succèdent sur les chaînes de nombreux représentants des gilets jaunes, qui incarnent un nouveau concept : idées simplistes, vision à court terme, prépondérance de l'intérêt personnel sur l'intérêt collectif.
En voici un petit panel :
Jacline Mouraud : Accordéoniste musette, hypnothérapeuthe et agent de sécurité incendie , il paraît qu'elle tombe souvent amoureuse de militaires mais est spécialiste d'ectoplasmie elle parle avec les morts.Nous en avions déjà parlé
Laetita Dewalle: a une vision très complotiste des événements mais en la "gogueulisant" on trouve ses coordonnées sur internet, pas vraiment maline....
Benjamin Cauchy: a été élu UMP à Laon et a des sympathies avec l'ultra droite.
Priscillia Ludosky ex employée de banque reconvertie dans la vente de cosmétiques "Fall in cos"
Frank Buhler : actuel responsable du parti de Nicolas Dupont-Aignan Debout la France dans le Tarn-et-Garonne, auteur de tweets racistes faisant référence au "QI des Arabes" ou qualifiant les Africains de "peste noire".
Eric Drouet routier fan de tuning automobile qui a appelé carrément a assiéger l'Elysée sur une chaîne de télévision, convoqué pour être entendu sur ses propos, il a loupé la manif du 8 décembre.
Hayk Shahinyan chanteur fan d’Aznavour et de Piaf et tête il donne des concerts sous le nom de Haik Sévane, il a été membre du Mouvement des jeunes socialistes et veut présenter une liste "gilets jaunes" aux européennes.
Le meilleur pour la fin
Jean-François Barnaba :un fonctionnaire qui perçoit un salaire de 2 600 € net par mois et il est sans mission depuis…10 ans donc ne travaille pas
On est loin d'avoir affaire à des personnes en grande précarité, ceux là tiennent peut-être les rond-points où il faut parfois afficher son soutien pour passer : "Mettez votre gilet jaune et on vous laisse passer", des gilets jaunes qui héritent d'un pouvoir qu'ils n'ont jamais eu et qui en profitent, il faut penser comme eux et le jaune tire sérieusement vers le brun.
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire