Retrouvez ces maisons dont les propriétaires ont aménagé les combles en faisant une toiture à la Mansart comme en possédaient tous ces petits immeubles ( R + 4) qui ont poussé sous la mandature de l'otorhinolaryngologiste Max Catrin et continuent de pousser sous celle de l'anesthésiste Philippe Juvin bien que les ambitions architecturales de ce dernier soient bien plus démesurées.
Une toiture à la Mansart sur une construction des années cinquante ou soixante n'est pas toujours la bienvenue:
Mais sur certains immeuble en briques les résultats sont parfois probants:
ou moins probants:
Réponse au jeu n° 12: A la limite de Courbevoie, Rue Jeanne d'Arc
Dans son portrait chinois sur politiquemania , notre maire déclare:
Dormez bien et bonjour chez vous
J'ai passé toute mon enfance à la Garenne et je vis maintenant en Allemagne d'où je suis de loin la vie de mon ancienne commune sur les blogs garennois. Je me souviens des cinémas le Casino et le Voltaire, du bassin du parc rue Cambon, du 5 rue Voltaire et du restaurant Chez Rose où nous avions fêté ma communion. Au cours d'un bref séjour cet été , j'ai à peine retrouvé la ville de mon enfance et je crains que bientôt cette ville si charmante ne ressemble à un quartier de La Défense.
RépondreSupprimerMichel
C'est toujous très émouvant de voir qu'on se souvient du restaurant de mes parents !
SupprimerGérard Irles
(Montpellier)
Nous étant mariés en Avril 1953 à La Garenne Colombes nous en gardons évidemment un excellent souvenir, ainsi que du restaurant " Chez Rose ", de l'accueil, ainsi que de notre repas de noces. Jean et Jocelyne.
Supprimer