Comme à l' habitude le discours du maire fût un peu long. Tous nos maires-adjoints étaient sur leur 31, M. Juvin que beaucoup considèrent comme le successeur de Max Catrin était très entouré, M. Hervo, arborait un complet-veston d'un grand chic. Yves Perrée se montra débonnaire et ces dames étaient en beauté. A la fin des discours, tout ce beau monde se précipita sur les petits fours, les pains surprises et les boissons ( une petite coupe par ci ,une petite navette par là...de ci de là cahin-caha.)
2011 Comme chaque année, a eu lieu hier la traditionnelle cérémonie des "Voeux du maire" comme on dit au Village. Effectif un peu réduit cette année, pour cause de Salle des Fêtes en voie de démolition et donc de repli en mairie; mais l'ambiance était détendue et bon enfant. Isabelle Caullery nous a honoré de sa présence, toujours très proche du maire , nous avons pu voir également Isabelle Balkany qui fit une apparition, mais Patrick Devedjian s'était fait excuser à cause d'une carabistouille aigüe. L'EPADESA qui ne compte pas moins d'un président et de 9 vice-présidents avait délégué quelques uns de ses membres, normal puisqu'elle va absorber une partie de La Garenne malgré les pseudo assurances verbales obtenues par Philippe Juvin.
L'Elysée reste le seul maître à bord du drakkar EPADESA.
Le sympathique Jean Sarkozy était également de la fête. Comme à l' habitude le discours du maire fût simple mais brillant, on y décelait la patte d'un grand amateur de littérature. Tous nos maires-adjoints étaient sur leur 31, M. Hervo, adjoint au maire délégué à l’Aménagement urbain, aux Grands Projets et aux Travaux, Président du Conseil de quartier des Champs-Philippe, fortement investi dans le nouveau parking souterrain, arborait un complet-veston d'un grand chic . Yves Perrée se montra débonnaire et ces dames étaient en beauté. A la fin des discours, tout ce beau monde se précipita sur les petits fours, les pains surprises et les boissons ( une petite coupe par ci ,une petite navette par là...de ci de là cahin-caha.)
2012 Comme chaque année, a eu lieu hier la traditionnelle cérémonie des "Voeux du maire" comme on dit au Village. Effectif un peu réduit cette année, il n'y a plus de de Salle des Fêtes et la cérémonie a eu lieu en mairie; mais l'ambiance était détendue et bon enfant. Isabelle Caullery élue pour deux ans en mars dernier nous a honoré de sa présence, toujours très proche du maire; nous avons pu voir également Isabelle Balkany qui fit une apparition, Patrick Devedjian qui avait oublié les carabistouilles de l'an dernier était là. Philippe Juvin s'est félicité de l'ouverture de la médiathèque,du succès de la patinoire et du projet Norman Foster de la place de Belgique tout en déplorant les recours qui retardent les projets municipaux .
Le sympathique Jean Sarkozy était également de la fête. Comme à l' habitude le discours du maire fût simple mais brillant, on y décelait la patte d'un grand amateur de littérature. L'émotion fut grande, lorsqu'il évoqua le Père Le Quellec , Yves Perrée fut particulièrement ému .Tous nos maires-adjoints étaient sur leur 31, M. Hervo, adjoint au maire délégué à l’Aménagement urbain, aux Grands Projets et aux Travaux, Président du Conseil de quartier des Champs-Philippe, fortement investi dans la rénovation du quartier des Champs Philippe arborait un complet-veston d'un grand chic. Ces dames étaient en beauté. A la fin des discours, tout ce beau monde se précipita sur les petits fours, les pains surprises et les boissons ( une petite coupe par ci ,une petite navette par là...de ci de là cahin-caha.)
Et si vous avez raté la soirée, vous pourrez assister au concert du Nouvel An "sous haute surveillance " du conservatoire à l'église Saint Urbain. Une rumeur circule dans le Village , selon laquelle le curé aurait exigé un droit de regard sur les œuvres jouées et un concert sans tambours ni trompettes.
Rien d'étonnant de la part de quelqu'un qui avait écrit sur le programme de la messe de minuit qu'on ne" pouvait pas communier si l'on ne s'était pas confessé...".
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire