INTRODUCTION


Sortir des sentiers battus et regarder en arrière le passé de la ville de Garenne Colombes souvent appelée "Village" par ses élus bétonneurs . Le seul blog qui montre comment était autrefois La Garenne, et révèle comment l'architecture de la commune évolue avec la multiplication des surélévations "mansart".

Méfiez vous des contrefaçons

Certains bâtiments, bien que classés à l'inventaire du patrimoine, ont été consciencieusement rasés depuis trente ans, la spéculation immobilière a chamboulé cette petite ville et continue de le faire.

Ce blog est aussi la mémoire d'un quartier entier livré aux bétonneurs , avec le campus pseudo-écolo Engie qui remplacera PSA

L'immeuble Foster de la place de Belgique a définitivement transformé cette place en carrefour, il a aussi scindé définitivement la ville en deux . Le quartier des Champs Philippe est densifié à outrance . Qui nous disait, l n'y a pas si longtemps "il n'y aura pas de bandits immobiliers à La Garenne " et que "sa plus grande réalisation d'élu était d'avoir protégé sa commune de l'appétit des promoteurs "?

On n'a plus trop envie d'en rire.

Max Philippe

lundi 16 avril 2012

Qui se cache derrière les candidats ?

 Qui se cache derrière François Bayrou 
Sa directrice de campagne Marielle de  Sarnez , militante de la première heure et l'euro député  Robert Rochefort
ex- directeur du Credoc qui va parfois au charbon
Qui se cache derrière Jacques Cheminade ?
Son défunt gourou  Lyndon Larouche qui a toujours prôné la théorie du complot et Christophe Paquien son directeur de campagne dont le  blog dit tout sur les projets du candidat .

Qui se cache derrière Nicolas Dupont Aignan ?
 Son directeur de campagne, Laurent  Fouco , qui  à , à peine trente ans , a
 découvert les idées de "Monsieur Dupont Aignan" comme il l'appelle et se décrit comme un véritable couteau suisse.
...Au Village,  on connaît aussi un couteau suisse aujourd'hui tombé dans l'oubli ....
Qui se cache derrière Francois Hollande ?
Pierre Moscovici qui croyait tant en DSK  dont il avait dit:
"Mais il faut arrêter ce déferlement incroyable, Dominique Strauss-Kahn a déjà été condamné planétairement J'attends la vérité, que la justice se prononce"
et plus tard  à propos de Tristane Banon: 
" Beaucoup de mystère dans cette plainte, pourquoi maintenant ? Je n'y accorde pas plus de crédit que çà , j'ai l'impression que c'est quelque chose qui est fait pour compliquer encore, peut être pour abîmer une image...." et s'est rabattu sur un second couteau. Connaissait -il le côté un peu débauché de DSK.

En attendant nos hommes politiques ont bien l'intention de continuer de cumuler leurs mandats et leurs activités  professionnelles  fictive , car après avoir rasé gratis pendant la campagne, ils risquent de trouver une bonne sauce pour nous manger.
Les feuilles d'impôts pré-remplies arrivent,  le Canard enchaîné avait publié celle du président Giscard d'Estaing , et si on publiait celle du maire du Village ?

Dormez bien et bonjour chez vous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire