Nous n'avons pas pu nous empêcher, malgré la trêve de l'été, de commenter la venue de la mairesse du Village, Monique Raimbault , en faisant un petit retour sur sa carrière politique au Village.
Juriste de formation , ancienne commerçante dans le prêt à porter, Monique était en 2001 (lors de la lutte parricide entre l'ancien maire Max Catrin et celui qui aurait dû être son dauphin : Philippe Juvin), sur la liste de Max Catrin. Comme elle était parmi les premiers sur la liste de Max Catrin, elle siégea donc au conseil municipal.
Tout est pardonné : Aujourd'hui " c'est une évidence que ce soit elle "
En 2008, Monique rejoint Philippe Juvin et devient maire adjointe aux Affaires Scolaires et après la démission de tous les maires adjoints en 2011, elle sera de nouveau maire adjointe aux Aaffaires Sociales ( une démission qui fut l'objet d'une annulation guignolesque)
Bonne élève , elle soutiendra le maire dans son choix de donner au futur collège des Champs Philippe le nom de l'écrivain proche de l'Action Française Kleber Haedens.
En 2014, rebelote elle est de nouveau sur la liste de Philippe Juvin, devient maire adjointe aux Ressources Humaines puis en 2020 première adjointe déléguée à l’Administration générale et aux Ressources humaines.
21 ans de mandats, une vraie preuve de constance !
On comprend le choix de Philippe Juvin: Monique Raimbault est une vraie garennoise , fille d'un médecin garennois, et a fréquenté l'école de danse Lily Degas dans ses jeunes années.
Dormez bien et bonjour chez vous