La rue Médéric a son 83 c'est un gros bâtiment massif, visiblement un immeuble de rapport dans les années trente avec une courette intérieure et deux escaliers et ascenseurs situés de part et d'autre de cette courette.avec aussi toujours des véhicules garés en double file devant l' immeuble.
Le magasin d’optique était un restaurant: "Aux Gourmets Landais".
La salle du restaurant a été surélevée sur deux étages. A sa place se trouve le magasin Bricolex qui sert aussi de relais colis.
Hier nous avons trouvé dans nos boîtes aux lettres le tract de l'opposition municipale qui dénonçait les emplois multiples fictifs ou pas du maire du Village.
Comme d'habitude l'opposition garennoise réagit un peu tard.
Leur tract avait été précédé par un tract anonyme qu'un de nos collaborateurs avait trouvé le week end dernier sur le pare brise de son véhicule.
Nicolas Sarkozy lui, a bien des soucis avec ses proches: entre son fils qui jette des billes et des tomates sur une policière en faction et son ami médecin personnel Philippe qui veut à tout prix conserver son poste à l'Hôpital Pompidou persuadé que ses cumuls sont justifiés puisqu'en véritable "couteau suisse" il peut tout assurer.
Dormez bien et bonjour chez vous .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire