Le maire du Village avait été assigné par ses pairs devant le tribunal administratif (voir l'article du quotidien du médecin) .
Ces derniers lui reprochaient de ne pouvoir assurer correctement ses fonctions à l'hôpital Georges Pompidou du fait de ses trop nombreuses activités.La justice lui a donné raison, certains crieront au complot politique, d'autres au vulgaire copinage; au Village, dimanche 6 mai ,cette anecdote aura peut-être une incidence sur le choix du nouveau président
« La justice m’a donné raison », commente le Pr Juvin, pour qui les requêtes des plaignants sont « motivées par des rancunes personnelles ». « L’attaque était purement politique, et instrumentalisée comme par hasard au moment de la campagne des élections présidentielles alors que ma nomination avait été décidée il y a deux ans », argumente-t-il encore. Le Pr Juvin précise qu’il se réserve « le droit de demander réparation à ceux qui ont calomnié le travail que j’effectue au service de la santé de mes patients ».
Après avoir été victime des sots, il y a quatre ans lors de la "polémiquette" Kléber Haedens, le maire du Village serait aujourd'hui victime de la jalousie de ses pairs , et d'un complot ourdi par ses ennemis politiques.
En attendant avec 9% au Village les électeurs du Front National ont moins plébiscité la meneuse du Front National que l'inconnu des cantonales : Richard Croche.
Dormez bien et bonjour chez vous
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire